Ice Power


Un petit bout de femme incroyable dont la description ne serait que trop restrictive pour parler de ses multiples qualitées. Alors je vais plutôt parler de comment on en est arrivé là.
C'était un soir en semaine, j'avais travaillé plusieurs jours et je laissais désormais la place à la Julia qui prendrait la relève le lendemain. Ne l'ayant pas vu depuis plusieurs semaines, j'étais très impatiente à l'idée qu'elle rentre ce soir là, j'ai voulu préparer un bon dîner mais avec ma maladresse légendaire il a fallu que je choisisse des raviolis aux épinards et au fromage de chèvre, du coup ça à fini en spaghetti bolognaise ou plutôt à la sauce tomate. Peu importe, tant la joie de se retrouver était grande.
On parle, on parle, on parle jusqu'à ce que je lui explique les problèmes rencontré avec le frigidaire : "Un glaçon se forme dans la partie médiane sur la paroi du fond" il s'en suit une petite démonstration; le frigo à moitié dégivré, nous livre alors son gigantesque glaçon. Et à ce moment, un éclair d'inspiration artistique fait son apparition chez Julia : "Mais il faut absolument faire des photoooos!" et nous voilà parti jusqu'à 2h du matin à tester moultes choses photographiquement possible avec cette nouvelle texture si inspirante.

Pour preuves les photos du back stage dans notre cuisine, rue Chatterousse.